Comment Mettre Des Jeux Sur Une Calculatrice Numworks

  • QE / Vous cherchez à profiter de la crise pour mettre la main sur des entreprises sous prétexte de les renflouer ! Une seule limite à votre portefeuille : votre imagination…
  • Carine Girac-Marinier Sauriez-Vous Venir À Bout Des Tests De Logique De 1928 ? : 100 Jeux Infernaux Pour Mettre À L'Épreuve Votre Acuité Visuelle
    Binding : Taschenbuch, Label : Larousse, Publisher : Larousse, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2015-02-18, authors : Carine Girac-Marinier, languages : french, ISBN : 2035907470
  • Ou Est Charlie ? : Une Foule De Jeux À Mettre Dans Toutes Les Poches
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions Gründ, Publisher : Editions Gründ, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2018-04-05, ISBN : 2324021609
  • Pack Jeux de lumières Festinight Magic Set Teos, 4 PAR LED, trépied, télécommande, Plug&Play, Soirée Fête Animation Bar Karaoké
    <p>Un kit Jeu de lumière de chez FestiNight composé d'un support trépied et d'une barre avec 4 groupes de LED. <br />Ce jeu de lumière 'Plug &amp Play' composé de 4 PAR dans un seul boîtier s'installe facilement et rapidement pour mettre en lumière tous vos événements.<br /><br />- 4 PAR avec 7 LED de 1 W (28 LEDS, rouges, vertes, bleues, et 4 RVB)<br />- Fonctionnement automatique, commandé par le son (détection musicale) ou via la télécommande<br />- Changement de couleur instantané ou progressif à vitesse réglable<br />- Stroboscope<br />- Dimmer linéaire 0-100%<br />- Fourni avec télécommande et support télescopique<br />- Dimensions : 37x 170 x 8.5cm<br />- Haut. max. du support : 70 à 170 cm<br />- Angle du faisceau : 45°<br />- Poids net : 1.55kg<br />- Alimentation : 110-240V~ 50/60Hz<br />- Consommation : 30W</p>
  • Pack Jeux de lumières Magic Set Teos, 4 PAR LED, trépied, télécommande, Ball6, Plug&Play, Bar Karaoké, Soirée Fête Animation
    Un kit Jeu de lumière de chez FestiNight composé d'un support trépied et d'une barre avec 4 groupes de LED. <br />Ce jeu de lumière 'Plug &amp Play' composé de 4 PAR dans un seul boîtier s'installe facilement et rapidement pour mettre en lumière tous vos événements.<br /><br />Boule LED Multi-Rayons de couleurs en Cadeau, Idéal Bar Karaoké, Soirée Fête Animation <br /><br />- 4 PAR avec 7 LED de 1 W (28 LEDS, rouges, vertes, bleues, et 4 RVB)<br />- Fonctionnement automatique, commandé par le son (détection musicale) ou via la télécommande<br />- Changement de couleur instantané ou progressif à vitesse réglable<br />- Stroboscope<br />- Dimmer linéaire 0-100%<br />- Fourni avec télécommande et support télescopique<br />- Dimensions : 37x 170 x 8.5cm<br />- Haut. max. du support : 70 à 170 cm<br />- Angle du faisceau : 45°<br />- Poids net : 1.55kg<br />- Alimentation : 110-240V~ 50/60Hz<br />- Consommation : 30W
  • Pack regroupant un portique et 4 jeux de lumière et les crochets de fixation nécessaires
    <p>Pack regroupant un portique et 4 jeux de lumière (2 Aydenes + 2 DerbyKolor) et les crochets de fixation nécessaires. Ensemble parfait pour mettre en lumière vos soirées !<br /><br />Caractéristiques techniques :<br /><br />STATIV 457 PORTIQUE :<br />- Taille min. : 110 cm <br />- Taille max.: 280 cm <br />- Charge max. : 15 kg <br />- Poids : 4 kg <br /><br />AYDENE<br />- Projecteur PAR à LED RVB 9 x 1W <br />- Astro à LED RVB 3 x 1W <br />- Pilotage automatique, contrôlé par le son, ou par DMX512, maître/esclave <br />- 8 canaux DMX <br />- Alimentation AC100-240V <br />- Fréquence : 50-60Hz <br />- Consommation 12W <br />- Poids 360g <br />- Dimensions 120 x 120 x 150mm <br /><br />DERBY KOLOR<br />- 4 LEDs RGBW <br />- Mode de fonctionnement auto ou contrôlé par la musique <br />- Alimentation : 220V <br />- Dimension : 176x154x118mm<br /><br />FIX-LIGHT-4 :<br />- Lot de 4 crochets pour suspendre les jeux de lumières sur portique <br />- Portée unitaire maximum : 20 Kg <br />- S'adapte aux tubes de 25 à 35 mm de diamètre <br />- Pose et dépose rapide <br />- Vis de blocage à papillons <br />- Vis pour jeu de lumière diamètre 7 mm, longueur 29 mm <br />- Dimension du crochet hors vis : L 9 x H 6 x P 3 cm <br />- Poids unitaire : 0,2 Kg</p>
  • P'tits Jeux - Mission Petite Souris
    <p>Tic-tac, tic-tac, le temps passe !</p><p>Aide vite la Petite souris à retrouver les bons cadeaux à mettre sous les oreillers pour récupérer le plus de dents possible avant le lever du soleil ! </p><p>Un jeu de mémory sur une thématique toujours appréciée des enfants. </p><p>Contenu : 1 dé et 1 pion en bois, 12 tuiles, 12 dents en carton, 1 sac en toile, 1 jeton, 6 lits à monter, 1 plateau<br></p>
  • Smile Life - Extension Trash
    <p>Croquez le vice à pleines dents avec cette extension où tous les coups sont permis... pour le meilleur et surtout pour le pire !  </p><p><br></p><p>Cette extension comprend  55 nouvelles cartes à ne pas mettre entre toutes les mains! </p><p><br></p><p>Nécessite le jeu de base.</p>
  • Trivial Pursuit Classique
    Famille et amis peuvent mettre leur connaissance à l'épreuve avec le jeu original de culture générale ! Le jeu Trivial Pursuit : édition classique inclut des parties classiques que les joueurs adoreront. Idéal pour les soirées de jeu, ce jeu inclut 2 400 questions divisées en 6 catégories. Les joueurs parcourent le plateau et donnent de bonnes réponses pour obtenir 6 marqueurs de couleurs différentes de chaque catégorie. Qui sera le premier à ramasser les 6 marqueurs et à répondre à une dernière question pour gagner ? Ce jeu de groupe pour 2 à 6 joueurs est un cadeau amusant pour les fans de culture générale et de jeux de plateau, les familles et les ados (dés 16 ans). Hasbro et tous les termes associés sont des marques de commerce de Hasbro.
  • Jeu d'echecs en bois
    Le roi des jeux de société ! Capturer le Roi du joueur adverse afin de le mettre en « échec ». Inclus, un livret pour rejouer les meilleures finales des Grands Maîtres.
  • Dujardin - TF1 Games Beurky Sneaky
    sneaky le serpent a avale plein d'objets. oseras-tu mettre ta main dans la gueule du plus funky des serpents ?
  • Dany
    <div>Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités.</div><div>Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany.</div><div>Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais.</div><div><br></div><div><span style=font-weight: bold;>Au programme de DANY?:</span></div><div>créativité, déduction, bluff et communication dans un univers abstrait et onirique.</div><div><br></div><div>Composez avec les Souvenirs de Dany, communiquez pour exister dans sa tête,</div><div>mais attention, Dany fera tout pour vous faire échouer.</div><div><br></div><div>Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de Dany. Un des joueurs sera la véritable personnalité de Dany. A chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi cinq à faire deviner aux autres personnalités grâce à des cartes Souvenir (cartes illustrées). Une fois la composition réalisée, et après discussion le joueur à droite de la Personnalité Active donne la réponse de son choix et un succès ou un échec est attribué à l’ensemble des joueurs. Un nouveau tour commence avec une nouvelle Personnalité Active.</div><div><br></div><div>La partie se termine s’il y a :</div><ul><li>6 succès : les personnalités secondaires l’emportent,</li><li>3 échecs ou si la pioche Souvenir est épuisée : le twist final a lieu. Les joueurs doivent éliminer Dany lors d’un vote.</li><li>Si Dany est éliminé, les personnalités secondaires l’emportent, sinon, Dany l’emporte et vivra enfin au calme dans sa tête.</li></ul><div><br></div><div><span style=font-weight: bold;>Contenu :</span></div><ul><li>5 cartes Choix</li><li>83 cartes Souvenir</li><li>53 cartes Idées</li><li>8 cartes Personnalités</li><li>1 carte Décompte</li></ul>
  • Illusion
    Une rangée de cartes sur la table. À gauche celle avec le moins de rouge, à droite celle avec le plus de rouge. À vous de jouer : allez-vous tenter d’insérer cette nouvelle carte dans la rangée (oui, mais où ?) allez-vous mettre en doute la véracité de la rangée ? Voilà, vous savez jouer à Illusion : A chaque manche, on dévoile une couleur (une flèche) et chaque joueur à tour de rôle doit soit ajouter une carte dans la rangée, soit mettre en doute. Après cela, il faut que les illustrations soient à la hauteur. C’est le cas : diverses, surprenantes et piégeuses comme il faut. Et cela fait d’Illusion un « instant classic » (oui, à Oya, on voudrait bien apposer notre label que sur des classiques, passés ou futurs... On en n’est pas loin ;-). Wolgang Warsch (l'auteur également de The Mind) est définitivement l'auteur de l'année. Pour connaître la réponse aux deux questions précédentes, voici maintenant les cartes retournées (c’est ainsi que l’on vérifie qui a raison).
  • Cache-noisettes !
    L’hiver approche! Déplacez les écureuils et aidez-les à mettre leurs provisions à l’abri. «Cache-noisettes» est un jeu de logique proposant 60 défis à résoudre, de facile à expert.
  • Woolfy - Jeu de coopération - Djeco
    Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d’y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup ne les ait attrapés et mis dans la marmite!
  • Bermuda Pirates
    <p>Des pirates téméraires tentent de mettre la main sur des trésors enfouis sur une île secrète du redouté triangle des Bermudes. Déjouerez-vous les pirates adverses en naviguant votre bateau au travers des tourbillons cachés pour rapporter les trésors ?</p><p>Bermuda Pirates est autant un jeu de dextérité, de mémoire que de tactique ! Les tourbillons sont des disques métalliques répartis aléatoirement sous le plateau, alors que les navires sont aimantés. Chaque joueur doit s’emparer d’un maximum de trésors, tout en évitant les périls. Observer les autres joueurs est primordial, tout en sautant sur les richesses qu’ils abandonnent en sombrant dans un tourbillon. Prenez des risques pour accumuler 8 points de butin et gagner la partie !</p><p>Ce jeu familial est doté d’un matériel de qualité et d’une grande re-jouabilité. Des mécanismes simples, des heures de jeu, le tout à un prix très abordable !</p><p><strong>Contenu</strong></p><ul><li>4 bateaux magnétiques</li><li>4 drapeaux</li><li>12 bouées</li><li>24 trésors</li><li>1 plateau de jeu</li><li>1 pièce centrale</li><li>4 sous-plateaux</li><li>1 livret de règles</li></ul>
  • L'île au Trésor
    <p><strong>L'île au Trésor</strong>, retrouvez le trésor de Long John Silver.<br>Léquipage de Long John Silver souhaite mettre la main sur le trésor de ce dernier. Ils l'interrogent et explorent l'île selon ces indications.<br>Mais attention, toutes les informations communiquées sont-elles justes ?<br><br>C'est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel l'un des joueurs incarne Long John, et essaye de duper les autres joueurs.<br><br>Age : 10 ans et plus.<br>De 2 à 5 joueurs.<br>Durée d'une partie : 1h à 2h. </p> <p>Découvrez les règles en 5 minutes chrono !</p> <iframe width=560 height=315 src=https://www.youtube.com/embed/d8N2Gw3cOSQ frameborder=0 allow=accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture allowfullscreen></iframe>
  • It's a wonderful world
    It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune, entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner une ressource. Planifier à la fois pour le court terme et le long terme ; allez-vous investir des ressources pour construire des cartes qui produiront ensuite à toutes les manches, ou allez-vous directement recycler ces cartes pour gagner certes moins de ressources, mais plus tôt dans la partie ? À la fin de chaque manche, les cartes construites dans votre Empire vont produire des ressources, mais selon un ordre prédéfini. Maîtriser cet ordre est crucial pour planifier l’ordre de construction de vos cartes, et ainsi optimiser votre développement ! It’s a Wonderful World apporte des mécaniques fluides et une grande profondeur de stratégie. De plus, 3 extensions sont prévues pour offrir un mode campagne. Chacune offrira des scénarios apportant de nouvelle règles et des nouveaux challenges.
  • Imagine famille
    Amusez-vous à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Il peut les disposer, les assembler, les superposer et même les faire bouger comme il le souhaite pour mettre les joueurs sur la voie.Tout est possible avec les cartes transparentes et tous les moyens sont bons pour se faire comprendre !. Mais il est interdit de parler, de faire des bruitages, de représenter une lettre ou un chiffre, de mimer avec ses doigts (mais il est autorisé à masquer une partie d’une carte avec ses doigts) et bien sur de découper les cartes.Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination ! (Re)découvrez la version originale d’Imagine.
  • Woodix - 6 casse-tête - Djeco
    De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution
  • Parade
    Bienvenue au pays des merveilles ! Tous en costume, les gens défilent dans les rues. Tentez de garder le plus de personnes possible dans la parade. Évitez de mettre le même costume que les autres, car sinon ils partiront avec la mine basse !
  • La magie des cartes avec Eric Antoine
    Découvre 15 tours de magie provenant d’une autre galaxie ! La carte du spectateur perdue au milieu du jeu va se mettre en mouvement toute seule pour sortir du paquet. Tu vas également pouvoir faire apparaître, dans une boîte vide, la carte que ton spectateur venait de remettre dans le jeu quelques secondes plus tôt. Ou bien encore, tu vas transformer en une fraction de seconde un jeu de cartes tout à fait normal en un jeu constitué que de cartes identiques !
  • Suspects
    Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! Principe du jeu Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière des romans d’Agatha Christie. Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides.
  • Lièvres et Renards XXL
    <p>Êtes-vous prêt pour la version XXL de Lièvres & Renards ? Notre jeu populaire vient maintenant dans une taille extra large, nous avons ajouté un lapin et 40 défis ! Aidez les lièvres à rejoindre leur gîte! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.<br></p>
  • Privacy - No limit ?!
    <p>La version sans limite du célèbre jeu Privacy.</p><p><br></p><p>Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus !</p><p>Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ?</p><p><br></p><p>La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains.</p><p>Plus de 400 questions intimes, polémiques, amusantes ou salées appellent à répondre par Oui ou Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer : personne ne connaîtra votre réponse… Puis, vous parierez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui vous réserve surprises, éclats de rie et grosses discussions.<br></p>
  • The Key - Casses en série au Royal Casino
    Une série de casses ébranle le Royal Casino. Comment les trois malfaiteurs ont-ils pu mettre la main sur le butin des coffres ? Les joueurs mènent l’enquête et combinent tous les indices sur les numéros de coffre, les malfaiteurs, les heures des casses et les codes saisis. Seule la bonne combinaison de chiffres permettra de mettre les coupables derrière les barreaux. Attention : ce n’est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne, mais le plus efficace !
  • Dos
    Si vous aimez déjà UNO, vous allez adorer UNO DOS ! Dans ce célèbre jeu de cartes, vous tentez d’être le premier à marquer 500 points. Vous marquez des points en étant le premier joueur à vous débarrasser de toutes vos cartes, tandis que les cartes Action sont conçues pour mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires. Dans cette nouvelle version du jeu, quand il ne vous reste que 2 cartes, n’oubliez pas de crier « Dos » !
  • Jeu de cartes - Push - Ravensburger
    Push est un jeu où vous allez devoir jouer avec votre chance ! Tenterez vous de récupérer encore plus de cartes…au risque de tout perdre. À votre tour de jeu, retournez les cartes de la pioche une par une et formez jusqu'à 3 colonnes. Vous ne pouvez pas mettre dans la même colonne deux cartes avec la même couleur ou deux cartes avec le même chiffre ! Si vous ne pouvez pas placer la carte que vous venez de piocher, vous perdez la possibilité de gagner des cartes.... Et même vous lancez le dés et risquez de perdre une partie de vos cartes !!! Alors ne soyez pas trop gourmand et essayez même de faire lancer le dé à vos adversaires. Votre seul objectif est d'avoir le plus de points possibles ne jouez donc pas trop avec votre chance et ne soyez pas trop gourmands ! À vouloir prendre trop de risques, vous risquez d’y laisser des plumes ! Un jeu de Stop ou Encore passionnant, simple à apprendre et qui plaira à toutes les générations de la famille et à tous vos amis. Jouable de 2 à 6 joueurs et dès 8 ans.
  • Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Cercle Brisé (Investigateurs)
    <p>Dans la ville sinistre et sombre d'Arkham, des secrets obscurs sont enterrés avec les morts. Lorsque des forces sinistres menacent de dévoiler ces vérités, c'est à une poignée de courageux et de fous qu'il revient d'y mettre un terme.</p><p>Nécessite le boite de base pour être utilisé.<br></p>
  • Au loup ! - Jeu de cartes
    Qui sera le premier à mettre tous ses amis les animaux à l'abri avant que le Loup n'arrive pour les manger ? Il faut être astucieux et savoir prendre des risques pour être le plus rapide...
  • Smart 10 - Jeu de quiz
    <div>Un jeu dynamique qui peut se jouer partout sans table: en voiture, pendant l'apéro, sur le canapé !</div><div><br></div><div>Le jeu de quiz à mettre entre toutes les mains !</div><div><br></div><div><span style=font-weight: bold;>MECANIQUE DU JEU : </span></div><div>Tout le monde répond à la même question. A chaque question, 10 réponses possibles.</div><div>À ton tour, choisis une réponse, enlève le cache, tu as trouvé ? Récupère le point et passe le boîtier au joueur suivant. Tu peux aussi décider de passer ton tour... car si ta réponse est fausse, tu perds tous les points de cette manche !</div><div><br></div><div>SMART 10, le quiz fun et nomade où tout le monde a sa chance et chacun peut trouver une bonne réponse !</div><div><br></div><div>Contenu du jeu :</div><ul><li>1 boîtier SMART10, avec 4 compteurs de points.</li><li>10 cache-réponses.</li><li>100 cartes questions doubles-faces.</li><li>1 règle du jeu.</li></ul>
  • Extension jeu TTMC - Tu te mets combien?
    Auto-évalue tes connaissances de 1 à 10 sur des sujets originaux, classiques, intéressants ou farfelus ! Par équipe de 2 ou plus. Utilise le plateau du jeu TTMC grand format, choisis ton pion à mettre sur le plateau (avec ce que tu trouves sous la main, pas trop volumineux sinon ça risque de poser des problèmes de lecture !), puis estime ta connaissace du thème donné par tes adversaires sur une échelle de 1 à 10. En fonction du chiffre donné la question sera plus ou moins difficile. A chaque équipe de jauger sa réponse pour sortir vainqueur !
  • Légende des 5 anneaux JDR : l'étreinte été-hiver
    Conviés à la Cour d’Hiver, les PJ sont chargés de découvrir comment Yoritomo, le dangereux chef du Clan de la Mante est parvenu à mettre la main sur une invitation, objet de toutes les convoitises. Ils découvriront les dangers de la politique rokugani où un murmure peut tuer aussi sûrement qu’un coup de katana… <br> <br>L’Étreinte de l’hiver contient une aventure de 32 pages?; un plan recto verso plié représentant les terres des Clans de la Grue et de la Mante, ainsi que l’élégant Kyuden Doji, les Vénérables Palais de la Grue?; ainsi que plus de 50 jetons représentant les personnages de ce scénario.
  • Tu te mets combien ? - ttmc
    Auto-évalue tes connaissances de 1 à 10 sur des sujets originaux, classiques, intéressants ou farfelus ! Par équipe de 2 ou plus, choisis ton pion à mettre sur le plateau (avec ce que tu trouves sous la main, pas trop volumineux sinon ça risque de poser des problèmes de lecture !), puis estime ta connaissace du thème donné par tes adversaires sur une échelle de 1 à 10. En fonction du chiffre donné la question sera plus ou moins difficile. A chaque équipe de jauger sa réponse pour sortir vainqueur !
  • Jeu de carte - Unlock ! Short Adventures : Red Mask
    <p>Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. </p> <p>Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps.</p>
  • Crazix - 6 casse-tête - Djeco
    De beaux casse tête en métal pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution.
  • Billard Cougar Topaz Rose 204x79x116cm
    Les pieds réglables vous permettent de la mettre parfaitement horizontale à la hauteur désirée. Le châssis lourd et robuste garantit la stabilité de la table. La table est en outre équipée de poches synthétiques, d'équerres de fixation en aluminium noir et d'un rebord interne en caoutchouc de grande qualité pour un retour de bille optimal et exact. La surface de jeu est équipée d'une couche supérieure synthétique dure recouverte d'un tissu rouge (50% laine / 50% polyester). La table est réalisée dans des dimensions européennes :Dimensions de la table (L x l x H): 204 x 116 x 79 cm.Dimensions surface de jeu (L x l x H): 180 x 90 x 3,3 cm.Inclus: 16 boules de 48mm, un triangle en bois, 2 queues de 122cm et de la craie.Poids net : 90 kg.Garantie 24 mois. Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois (3 ans)
  • ImProsocial - Placote
    Le jeu ImProsocial est pertinent pour les jeunes de 8 à 14 ans, car il présente des mises en situation qui ont été pensées pour eux, autant sur le plan des habiletés ciblées que de celui des contextes proposés. Le fait que l’enfant peut se mettre en action dans ces situations fictives l’aide à adopter de nouveaux comportements positifs qu’il n’aurait peut-être pas eus au quotidien. L’enfant a ainsi l’occasion de développer des habiletés sociales qu’il sera en mesure d’utiliser lorsqu’il vivra réellement une situation semblable. Le jeu ImProsocial facilite aussi la rétroaction du parent à son enfant (p. ex., le parent peut dire : « Ce que tu as choisi de dire à ton ami était très respectueux. »). En effet, il peut être plus difficile d’offrir cette rétroaction dans la vie de tous les jours, dans le feu de l’action, en dehors d’un contexte ludique.